Aujourd'hui...

SCEV du MENHIR

L'exploitation familiale est aujourd'hui en pleine mutation et le Champagne CHAUMONT, sous forme d'entreprise individuelle laisse place à la SCEV du MENHIR.

En effet, une génération passe actuellement le relais à la suivante pour permettre la continuitée d'existence de cette entreprise viticole.

Anita et Denis

 

Ainsi Denis et Anita, qui ont travaillé depuis plus de 30 ans dans les vignes et en cave pour développer et faire prospérer cette exploitation familiale transmettent actuellement leur savoir faire aux enfants.

Nicolas

 

Nicolas, après avoir suivi un cursus viticole durant ses années d'études, a travaillé pendant plus de 10 ans sur l'exploitation pour acquérir les techniques et la dextérité nécessaire à une bonne réalisation de toutes les taches viticoles.

Avec cette expérience accumulée, il maîtrise parfaitement toutes les étapes de la culture de la vigne pour en tirer le meilleur.

Olivier

 

 

 

et Olivier, qui avait dans un premier temps pris une autre voie tout en gardant un pied dans la "Maison", revient sur le domaine après avoir suivi une formation spécifique afin d'apporter ses compétences, son expérience personnelle et sa passion au profit de l'entreprise viticole familiale, la SCEV du MENHIR.

Malgré ces mutations nous prendrons soin de continuer à vous accueillir dans notre caveau pour vous faire déguster nos meilleurs breuvages.

img-1769.jpg
img-1748.jpg
img-1772.jpg